Création de votre logo
Logo distinctif, moderne et polyvalent

DISTINCTIF

Votre logo, c’est votre drapeau. Comme vous, il est unique et il transmet vos valeurs et votre personnalité. Un coup d’œil et on vous reconnait.

Photo d'une carte de visite

MODERNE

Votre identité visuelle évoque un concept fort. Elle se libère des stéréotypes et colle parfaitement à votre univers. La simplicité du design est garante de sa modernité.

Logo en forme de pieuvre

POLYVALENT

Print ou web, sur un flyer ou en header de votre site, en couleur ou en noir et blanc, il s’adapte à toutes les situations sans perdre une miette de son impact visuel.

Photo d'une boite en carton

Inspirez la confiance

Votre identité de marque doit exprimer vos valeurs, votre personnalité pour inspirer la confiance à vos clients.

Eclipsez la concurrence

L’heure est enfin venue de vous forger identité visuelle à la hauteur de vos produits et de votre savoir-faire.

Marquez les esprits

Vous êtes plus identifiable que vos concurrents et votre logo fonctionne sur les supports print et web.

Un logo qui vous ressemble

courbe ondulée bleue
  • Logo en format vertical et en format horizontal.
  • Toutes les variations utiles de votre logo.
  • Palette de couleurs, Typographie, Motif.
  • Kit web : favicon, icones et bandeaux de vos réseaux sociaux.
  • Format jpg, png, pdf, svg.
  • Charte graphique complète au format pdf.

Dans un premier temps, vous m’exposez vos besoins et vos attentes dans cahier des charges. Je vous envoie ensuite un devis détaillé.

Vous validez la proposition, je peux lancer la phase de création.

Après avoir analysé votre activité, vos clients et vos concurrents c’est brainstorming à gogo à partir de mots clés qui vous représentent. Je vous présente trois concepts.

Je planche ensuite sur celui qui vous a le plus séduit pour finaliser le logo et créer une identité visuelle complète.

Vous visualisez ce système graphique en action grace à des maquettes pour pouvoir vous projeter : carte de visite, packaging, support spécifique, etc.

Vous validez ou vous voulez faire des adaptations ? Ca tombe bien, deux sessions de modifications sont incluses.

Une fois toutes les modifs faites, je vérifie chaque pixel et chaque alignement.

Je crée aussi le livre de marque qui récapitule toute votre identité visuelle. Je prépare enfin tous les fichiers, les licences et la clause de cession des droits d’utilisation.

J’intègre votre identité visuelle à votre site si vous m’avez confié sa création.